Lackbearbeitung
Instructions relatives au traitement

Le traitement de la peinture

Un procédé spécifique en seulement 3 phases

Etape 1
Les dommages mineurs occasionnés à la peinture, tels que les éclats de pierre, rayures, etc. peuvent être réparés à l’aide d’un vernis transparent ou d’une couleur similaire à celle de la peinture d’origine. A l’issue du séchage, niveler l’ensemble à l’aide du Poli-Block Z.53 (kit en 3 parties). Terminer par un polissage du vernis brillant. Les fines inclusions de poussière provoquées par le nouveau vernissage pourront être supprimées à l’aide du Z.53-Set. Polir de nouveau le vernis brillant.

Etape 2
Rafraîchir et polir, à l’aide de la Poliermaschine Z.15A et du Perfect-Cut 98, ainsi que du Miracolo 54, les peintures défraîchies et ternes. Ne pas polir les angles et aspérités. Ne pas polir les surfaces humides. Ne pas utiliser de produits chimiques en plein soleil. Pour les angles, bosses au niveau des poignées de portières et endroits difficilement accessibles, polir à l’aide du Wachspolish Super 3 Nr. 9 ou du Wachspolish violett 22. Pour les peinture ou vernis recouverts de rouille, polir à l’aide du Blitzart 38.

Etape 3
Protéger durablement, à l’aide du Wachspolish Rosé 5 ou du Perfect Pearl 95, les surfaces polies grâce au Perfect-Cut 98. Pour les surfaces sombres ou très délicates, privilégier l’utilisation du Wachspolish violett 22. Pour les hologrammes (polissage brillant), utiliser également le Wachspolish Super 3 Nr. 9. Le présent polissage peut être travaillé de nouveau grâce à la Exzenter-Poliermaschine Z.15.

Temps nécessaire
environ 70 à 110 minutes