Innenreinigung
Instructions relatives au traitement

Le nettoyage de l’habitacle

3 phases de travail supplémentaires pour un succès sans faille

Etape 1
Pour extraire un maximum d’impuretés, ouvrir l’ensemble des volets ou clapets de ventilation et bloquer brièvement la ventilation habitacle sur la position maximum.

Etape 2
Retirer, à l’aide de la Hundehaarbürste Z.54, les poils de chiens et autres aiguilles de pin. Pulvériser le nettoyant multi-usages Saubermen 32 (dilution 1:1 à 1:3) sur les sièges et l’habillage de plafond en tissu, les panneaux latéraux, les tapis et dans le coffre. Puis, poursuivre l’opération en utilisant le Extraktionsgerät Z.49. Continuer jusqu’à la suppression totale de la poussière, 90% de l’eau présente dans les tapis et rembourrage devant également être évacuée. Pour les habitacles malodorants, traiter à l’aide du Geruchskiller 44 » ou du Autoparfüm 42.

Etape 3
Pour les sièges et panneaux en cuir véritable, utiliser le Saubermen 32. Pour l’application, privilégier une brosse ou une éponge en lieu et place du pulvérisateur. Afin d’éviter une possible décoloration, diluer le produit à 1 :6 minimum. Pour rafraîchir les éléments en cuir, plastique et caoutchouc, appliquer la Ledercréme 40 et/ou le Plasto-Clean 37 .

Temps nécessaire
environ 60 minutes